Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 22:08

clichés ciné 1

clichés ciné 2

... quand on veut être cinéaste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi mon truc préféré avec les mecs qui te foutent un roman sur le clavier c'est: l'ordi doit être éteint à la base vu que c'est un ordi portable jamais branché avec plein de batterie -donc faut bien l'allumer sinon à la fin la batterie s'envole mystérieusement à cause qu'on la consomme- il faut cliquer au moins une fois pour ouvrir l'utilisateur puis ouvrir le machin qui permet de hacker la porte, et pis en plus, c'est pas en appuyant sur des touches random comme ceci:
dydguiahfiqremhgvhrjsekghmoersgeor OMONDIEU J'AI OUVERT LA PORTE DE LA CIAAAAAAHHH!
qu'effectivement on ouvrira la porte de la CIA en béton armé. Moi j'dis le C4 c'est cool /mais pas en sous-sol./
Répondre
N
Le coup du curseur qui va langoureusement se poser sur la case "ok" est cependant un des rares moments où des personnages utilisent une souris au cinéma (à part dans The Green Mile, je sais). Généralement ils ne connaissent que le clavier pour résoudre tous leurs problèmes via un ordinateur. Une porte scellée à ouvrir dans un bâtiment du FBI ? Et hop, vas-y que je tape un roman sur le clavier (en 4ème vitesse hein, mais qu'est-ce qu'ils tapent???) et pouf la porte se débloque. Epatant, non?
Répondre
S
Absolument !
H
I do love cartooned pictures very much as they are funny at the same time very interesting to read. Even I too draw cartooned pictures as I am very much fond of drawing the same. It sounds very nice
Répondre
1
Ce running gag sur Gilbert Montagné est très bon. : )
Répondre
S


=)



A
Paf ! Lien !
Répondre