Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 21:20
Tremblez, canards !
La note du jour est un peu en retard, puisque je l'ai réalisée il y a environ trente ans. Ouais ça fait mal hein ?
C'est une sorte de plan d'invasion assez bien ficelé je dois dire, et ça m'a fait marrer de retrouver ça.
On remarquera que j'avais bien aimé la Guerre des Mondes déjà, et surtout qu' "il se transfèrera au double de sa quatégorie", qui veut sans doute dire quelque chose.
Pensez évidemment à appuyer sur le bouton où est inscrit "GOG-LAB" (c'est important et on n'y pense pas assez). 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Piak 18/06/2010 00:51


Fait il y a 30 ans, tu devais avoir 18 ans, un truc comme ça, non? Bah c'est du propre


le petit train ukrainien 06/11/2009 19:46


no, y'a moi aussi. "appuyer là avec les lèvres" tout ça.. mm.
sinon, c'est très mignon


Rêve 04/11/2009 10:44


y'a que moi qui voit l'allusion sexuelle dans le cigare-tireur ? (très réussi au demeurant)


yapadra 03/11/2009 14:42


JJ Abrams et Ian Fleming te doivent beaucoup...


Grand Corleone 03/11/2009 09:41


Horreur, on va être envahis par les Shadoks !


Présentation

Recherche