Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 15:53
Toujours dans Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, celle jolie bévue:

Mmmh, oui, bien entendu, le scorpion mord. Avec ses petites dent-dents. Et le serpent pique, alors ? Avec son petit couteau ?
Explication:

Un autre exemple encore ? Prenez Indiana Jones et le Temple Maudit. Pas mal non plus, la boulette qui suit:

Il est quand même un peu crétin le Henry, non ?

Tout ça, plus son attitude dans la grotte à la fin du 4, quand il se retrouve face à ce qui doit être le plus grand trésor archéologique de tous les temps, et qu'il ne montre aucune espèce d'intérêt ni d'émotion, pas même quand les merveilles sont détruites. Et quand la méchante russe lui casse ses petites poteries au début, pas même un regard il jette à ses vestiges. C'est un gars, il s'en bat les couilles en fait, de l'archéologie.

Alors pour répondre à la question du tout début, "pourquoi faut-il de longues années d'études pour devenir archéologue ?", eh bin parce que si vous n'étudiez que deux ans, comme Indy, vous passerez franchement pour un gros naze dans pas mal de situations.

Fin. Et j'en profite pour dire que je ne supporte pas l'expression "emballé c'est pesé", et encore moins "ça coûte bonbon", qu'on est obligé de prononcer avec l'accent minsch, "ça coûte bânbân".
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
re-désolé d'avoir mis aussi longtemps à ré-écrire... Toujours les même raisons: trop de boulot, trop de vie, et trop de choses dedans...<br /> Comme quoi on en est tous là!<br /> Si jamais l'envie te prend de réécrire ou de refaire un blog ou un post, j'en serais le premier ravi!<br /> happy life gardon!
Répondre
L
Coucou! <br /> <br /> Loin de moi l'idée de te presser à re-poster (je suis bien mal placé, étant capable de rester parfois deux mois sans écrire une ligne ou dessiner une paire de chaussures)<br /> <br /> Je tenais juste à dire que sans tes notes, la blogosphère est un peu terne. <br /> <br /> Remarque que même quand tu postes, la blogosphère est terne, mais au moins ya tes articles...
Répondre
S
<br /> Djisse mon ami, tes paroles sont agréables - et tes notes aussi- et je voudrais dire désolé à ceux qui attendent une mise à jour, mais je sens que ce n'est plus d'actualité. Le fait que je mette à<br /> jour.<br /> Récemment j'ai pensé écrire un petit texte d'explication mais en fait je ne sais pas trop quoi y mettre, ça serait long et confus. En gros, j'ai un travail, et très très peu de temps libre.<br /> Je crois que c'est ça qui me bloque.<br /> Et pis, je ne sais plus dessiner. Aucune idée de l'endroit où je dois poser le stylo sur une feuille pour faire un personnage.<br /> Merci à tous, et bises à tous aussi. <br /> <br /> <br />
R
ouh ouh y'a quelqu'un ????
Répondre
R
y'a quelqu'un ???
Répondre
L
:'(
Répondre